Ce soir j'avais besoin d'écrire, de me confier. Un sentiment étrange a pris le dessus, celui d'être impuissante face à ce monde qui m'entoure, de ne rien contrôler, de perdre le fil de ma vie. J'ai envie de tellement de choses en ce moment. Un énorme manque de lui reste gravé en moi, je n'y peut rien. Je n'arrivais pas à l'avouer avant, mais aujourd'hui je réalise que c'est vraiment la personne avec laquelle je veux passer le restant de ma vie. C'est tout simplement mon rayon de soleil, mon énergie, mon évidence. Je voudrais tout oublier une bonne fois pour toute. Le plus difficile, c'est que je sais que je garde les pieds sur terre. Je suis réaliste et la réalité fait tellement mal.
Parfois je me dis qu'à mon âge, je suis trop impliquée dans cette histoire. Que je ne profite pas de ma jeunesse, que c'est complètement irréel de réagir comme ça. Mais je le ressens trop fort au fond de moi et je ne peux m'empêcher de souhaiter que le reste du monde soit comme ça. Malgré cela, je reste accrochée à lui, l'amour ne s'explique pas.
" Si seulement le vrai amour pouvait être défini par des mots, si seulement tu pouvais réaliser l'impact que tu as sur moi. Si seulement je n'étais pas celle que je suis... " ~~
- Pinkgirl -